[
S'Enregistrer
]
[
Editer Profil
] [
Messages Privés
]
[
Liste des Membres
]
[
FAQ
]
[
Connexion
]
[
Rechercher
]
Mercredi 06 Dec 2023
19:11
Accueil
Extraits
L'oeuvre
Cartes
& appendices
L'auteur
Le Forum
Forums de La Gloire de l'Edankan
Nous avons 45 Membres Enregistrés pour un total de 1 655 Messages.
Le dernier membre enregistré est -
luzanu
-.
Non connecté.
Connexion.
Vous ne pouvez plus éditer ce message
(heure écoulée)
Temps écoulé : 9293468 mn
Editer un message
Nom d'Utilisateur:
Mot de Passe:
Sujet:
Corps du Message:
HTML est: On
BBcode est:On
Raccourcis clavier:
Alt + B : gras
Alt + I :italique
Alt+ L : lien
Alt + S: small
Alt + Q : quote
Alt + R : relief
Alt + C : citer
Alt + M : image
Bon. Voici un fuseau qui risque de ne pas aider Xavier à grandir en humilité, mais tant pis ! Je propose de déposer ici des anecdotes - petites ou grandes - liées à [i]La Gloire de l'Edankan[/i]. Ainsi, l'Auteur ([img]http://parati.fraternite.net/forum/images/smiles/bowdown_gif.gif[/img] [small](même s'il ne va pas aimer la majuscule et ce smiley !!)[/small]) pourra sourire et voir vivre son oeuvre en tant qu'objet. Si cette présentation vous paraît peu claire, c'est normal !! :-p2 Je reformule : parlez du livre, sans forcément parler de son contenu ! A titre d'exemple, [b]première anecdote[/b]. [img]http://parati.fraternite.net/forum/images/smiles/1053178131.gif[/img] [small](Authentique, et ayant eu lieu pas plus tard qu'aujourd'hui.)[/small] J'avais parlé de [i]La Gloire de l'Edankan [/i]à pas mal d'amis. J'ai eu des conversations autour, j'ai envoyé des mails... bref : une petite pub de proximité plutôt efficace ! Et j'ai pu ce soir en voir un fruit plutôt inattendu ! J'étais à mon "service" ([small]un truc barbare qu'on abrège en G.P. pour faire moins catho ! :-D )[/small] et un ami me dit : "Tiens, c'est marrant, j'ai vu aujourd'hui un gars lire le bouquin de ton copain, dans le métro. Il avait l'air complètement pris..." :-) [small](Double joie : quelqu'un lisait le livre aujourd'hui à Paris (!) et mon ami a été capable d'en identifier la couverture !)[/small]
Options:
Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver
BBcode
sur ce Message
Désactiver
Smilies
sur ce Message.
Revue du Sujet
Copyright ©
The phpBB Group