[S'Enregistrer
[Editer Profil]  [Messages Privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
[Rechercher]  
Vendredi 29 Mars 2024
03:21
   
Forums de La Gloire de l'Edankan
Félicitations !

Rappel : avant d'intervenir, la lecture intégrale du fuseau n'est pas facultative
Nom d'Utilisateur:
Mot de Passe:
Corps du Message:

HTML est: On
BBcode est: On

Raccourcis clavier:
Alt + B : gras
Alt + I :italique
Alt+ L : lien
Alt + S: small
Alt + Q : quote
Alt + R : relief
Alt + C : citer
Alt + M : image
Options:

FUSEAU EN COURS
(Attention, l'ordre des messages est inversé : du plus récent au moins récent)

Auteur Félicitations !
Gelamine


Inscrit: 08 Mai 2010
Messages: 2
De: Montrouge
Posté le: 10-05-2010 à 16:56    
Oui. Sauf certains qui le négligent un peu, comme Ménor. Yamaar y donne peu d'intention au début, mais lorsqu'il apprend qui il est, il s'intéresse peu à peu. Je ne sais pas vraiment ce qu'il en est avec Yelin et Fuindis, car je ne les avais pas encore vus (pas vraiment) parler avec Eldeflar, mais pourtant, Fuindis ne le négligea pas, et Yelin de même. Odonar et Gunri deviennent vite ses amis, Hénaden et Yorenn aussi. Seuls Ménor, Anno et Dogost le négligent un peu, bien que Dogost n'ai rien dit.
Vous pouvez me tutoyer, je n'ai que 11 ans.



[ Ce Message a été édité par: Gelamine le 10-05-2010 à 17:22 ]


  Voir le Profil de Gelamine   Email Gelamine      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Xavier de Brabois


Inscrit: Nov 20, 2005
Messages: 552
De: Bourges
Posté le: 09-05-2010 à 23:43    
Bienvenue Gelamine sur ce forum,
et merci pour ce retour.

Eldeflar a de quoi être intimidé en effet au début. Ce n'est qu'un garçon de ferme, pas idiot du reste, qui se rend bien compte qu'il se trouve embarqué dans une aventure où il n'a rien à faire.
Il s'apprête plusieurs fois d'ailleurs à quitter la bande. Ne serait-ce pour la poursuite de son père, il serait retourné à plus de quiétude.

Tiens c'est amusant ce que vous dites sur sa faculté à se faire des amis, je ne l'avais pas remarqué... ni mes lecteurs encore je crois.


  Voir le Profil de Xavier de Brabois   Voir le site web de Xavier de Brabois      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Gelamine


Inscrit: 08 Mai 2010
Messages: 2
De: Montrouge
Posté le: 08-05-2010 à 21:13    
Je dois dire que je n'ai pas encore fini le tome 1 de La Gloire de L'Edankan, à cause des examens qui arrivent, mais je tiens à vous féliciter tout de même. Les phrases sont bien construites, bon, quelques oublis de lettres par ci par là, mais mis-à-part ça, Congratulations !!
C'est moi qui me trompe, ou Eldeflar est bien timide, au début, avec les membres du groupe qu'il rejoint ?
Dans tous les cas, il se fait vite des amis, celui-là.


  Voir le Profil de Gelamine   Email Gelamine      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant


Copyright ©
The phpBB Group