[S'Enregistrer
[Editer Profil]  [Messages Privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
[Rechercher]  
Mardi 16 Avr 2024
10:27
          
La Gloire de l'Edankan Forum Index » » à l auteur » »Je suis perdu
Va vers page ( Page Précédente 1 | 2 )
Auteur
Je suis perdu
Fou de Bassan


Inscrit: Apr 08, 2006
Messages: 17
Posté le: 08-04-2006 à 22:41    
Très sympa, la carte, mais l'itinérare va très, très vite....On a à peine le temps de lire les titres des chapitres... Peux-tu arranger cela, ou bien c'est à moi de faire une manip' spéciale?

  Voir le Profil de Fou de Bassan   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant 30
Souris Chauve


Inscrit: Mar 22, 2006
Messages: 177
Posté le: 09-04-2006 à 00:01    
Citation:

Le 2006-04-08 02:15, Xavier de Brabois a écrit:
Il faudrait que je mette un lien vers le site sur le livre ?


excellente idée!!! :mdr:


  Voir le Profil de Souris Chauve   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant 31
Xavier de Brabois


Inscrit: Nov 20, 2005
Messages: 552
De: Bourges
Posté le: 09-04-2006 à 00:11    
Ca va un peu vite c'est vrai, mais c'est très long. Si ça va trop vite, tu clique sur le chapitre que tu as manqué (menu du haut) et l'animation recommence.

  Voir le Profil de Xavier de Brabois   Voir le site web de Xavier de Brabois   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant 32
Gurth


Inscrit: Apr 07, 2006
Messages: 9
Posté le: 26-04-2006 à 23:01    
Excusez-moi, msieur l'auteur, y aurait-il moyen d'avoir une échelle sur la carte? Histoire d'évaluer un peu la taille de ces terres et royaumes de visu, chiffres à l'appui



Ajout : Oups je viens de réaliser qu'il y a une échelle Mais une un peu plus grande serait pas de refus quand même


  Voir le Profil de Gurth   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant 33
Xavier de Brabois


Inscrit: Nov 20, 2005
Messages: 552
De: Bourges
Posté le: 26-04-2006 à 23:11    
Ah mais l'échelle y est !
Tout en bas à gauche de la carte jaune.
J'ai même laissé mes notes persos, dis !


  Voir le Profil de Xavier de Brabois   Voir le site web de Xavier de Brabois   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant 34
Xavier de Brabois


Inscrit: Nov 20, 2005
Messages: 552
De: Bourges
Posté le: 26-04-2006 à 23:13    
On se croise

Une plus grande, c'est à dire ? Où la mettre ?


  Voir le Profil de Xavier de Brabois   Voir le site web de Xavier de Brabois   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant 35
Gurth


Inscrit: Apr 07, 2006
Messages: 9
Posté le: 26-04-2006 à 23:47    
L'échelle est bien là où elle est, il faudrait simplement qu'elle soit lisible et visible sans le zoom, qu'on puisse avoir une vue d'ensemble. En fait ça concerne surtout le trait qui représente 12 lieus, (il aurait besoin d'être un peu épaissi, pour le texte on peut zoomer donc pas forcément besoin de l'aggrandir) et puis peut-être éventuellement un trait qui représente une plus grande distance, genre 100 lieus?

Voilà!

et merci


  Voir le Profil de Gurth   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant 36
Va vers page ( Page Précédente 1 | 2 )
        Signaler le fuseau au modérateur
  Fermer ce Topic Déplacer ce Topic Effacer ce Topic


Copyright ©
The phpBB Group