[S'Enregistrer
[Editer Profil]  [Messages Privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
[Rechercher]  
Vendredi 19 Avr 2024
23:29
          
La Gloire de l'Edankan Forum Index » » à l auteur » »Félicitations...
Auteur
Félicitations...
johen


Inscrit: 07 Sept 2009
Messages: 23
De: Mesnil
Posté le: 07-09-2009 à 11:27    
Grand dévoreur de livre devant l'Éternel, je dois dire que j'ai beaucoup apprécié les tomes 1 et 2.
Merci beaucoup!

PS: J'espère que la commission que se prend Priceminister laisse tout de même l'auteur rentrer dans ses frais?


  Voir le Profil de johen   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Xavier de Brabois


Inscrit: Nov 20, 2005
Messages: 552
De: Bourges
Posté le: 10-09-2009 à 10:19    
Bonjour Johen,

et merci pour vos encouragements.
La commission prise par Price Minister doit tout juste me laisser rentrer dans les frais, il faudrait que je vérifie ça

Je suis heureux que le roman vous ai plu, n'hésitez pas, pendant que vous êtes ici, à laisser vos impressions, vos remarques ou vos questions. Tant que l'on peut échanger, autant en profiter.

Pour ma part j'aurai une question : comment avez-vous choisi ce roman parmi tous ceux qui existent sur Price Minister ?


  Voir le Profil de Xavier de Brabois   Voir le site web de Xavier de Brabois   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant 1
johen


Inscrit: 07 Sept 2009
Messages: 23
De: Mesnil
Posté le: 11-09-2009 à 11:52    
J'ai choisi ce roman uniquement parce-que je cherchais à voir si je pouvais le trouver sur ce site.
Un excellent ami , remercié en fin de tome II me l'avais conseillé... (Le livre, pas le site)
Quant à mes impressions, je vais les laisser dans le forum adhoc.


  Voir le Profil de johen   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant 2
        Signaler le fuseau au modérateur
  Fermer ce Topic Déplacer ce Topic Effacer ce Topic


Copyright ©
The phpBB Group