[S'Enregistrer
[Editer Profil]  [Messages Privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
[Rechercher]  
Vendredi 19 Avr 2024
08:05
          
La Gloire de l'Edankan Forum Index » » Tome 3 : Une ténébreuse Lumière » »Parutions ???
Auteur
Parutions ???
Phoenix


Inscrit: 16 Avr 2016
Messages: 4
Posté le: 16-04-2016 à 19:08    
J'ai eu la flemme de lire les 5 pages du sujet d'akela alors je repose la questions ici :)

Voila donc ou est est l'écriture et pour quand la parutions est prévue... MERCI !
:rien


  Voir le Profil de Phoenix   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Phoenix


Inscrit: 16 Avr 2016
Messages: 4
Posté le: 16-04-2016 à 19:08    
et pk j'arrive pas a faire des smiley .....

  Voir le Profil de Phoenix   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant 1
Phoenix


Inscrit: 16 Avr 2016
Messages: 4
Posté le: 17-04-2016 à 16:49    
Et pk personen ne répond ...

  Voir le Profil de Phoenix   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant 2
Xavier de Brabois


Inscrit: Nov 20, 2005
Messages: 552
De: Bourges
Posté le: 18-04-2016 à 13:14    
Salut Phoenix,

si, si, on te répond. Mais pas immédiatement.

Merci pour tes questionnements.
Pour résumer l'autre sujet sur le tome 3, il est presque terminé, il me reste moins d'une dizaine de chapitre à écrire, puis ensuite à tout reprendre pour harmoniser l'écriture.

Je me suis fixé comme objectif Noël 2016 pour la parution. Jouable si je tiens le rythme de cet automne, mais en ce moment j'écris un peu moins


  Voir le Profil de Xavier de Brabois   Voir le site web de Xavier de Brabois   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant 3
albatros


Inscrit: 02 Oct 2012
Messages: 20
Posté le: 11-09-2017 à 17:31    
Au risque de mettre le doigt sur un point sensible, quand peut-on espérer que le tome 3 sortira? Xavier, est ce que tu fera un coffret avec les 3 tomes (et éventuellement une petite promo) pour ceux qui voudrais les acheter d'un coup (j'en fais partie, je n'ai pas encore acheté les deux premiers tomes, je les ai emprunté à mon frère )?

  Voir le Profil de albatros   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant 4
Xavier de Brabois


Inscrit: Nov 20, 2005
Messages: 552
De: Bourges
Posté le: 11-09-2017 à 22:05    
Salut l'Albatros

je bosse toujours assidument sur le tome 3... à chaque fois que je voyage (c'est un peu le seul moment où je n'ai rien d'autre à faire et où je suis tranquille.
J'espérais sortir le tome 3 pour Noël, mais j'ai peu avancé pendant les vacances.
L'écriture touche au but, je suis à la fin du tome 3, mais il y a encore un gros travail de réécriture à faire.

Donc le tome 3 sortira si possible à Noël, sinon en mars prochain.

L'idée d'un coffret est assez bonne. Je vais voir avec l'éditeur comment faire ça.
Sinon les tomes 1 et 2 sont encore gratuits en e-book sur Amazon je crois (ça devait être temporaire, mais ça se gère mal).


  Voir le Profil de Xavier de Brabois   Voir le site web de Xavier de Brabois   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant 5
Fabramir


Inscrit: 24 Oct 2017
Messages: 1
Posté le: 24-10-2017 à 17:07    
Merci Xavier pour ces informations. Je me réjouis que tu vois la fin du travail à l'horizon.
Je pourrai encore patenter jusqu'à mars ;) parce que le P. Matthieu Bobin vient de sortir son dernier Magarcane! Je l'ai attendu celui-là aussi!
Merci d'avance pour ce que tu nous transmettras et nous feras vivre à travers les aventures d'Eldeflar.


  Voir le Profil de Fabramir   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant 6
        Signaler le fuseau au modérateur
  Fermer ce Topic Déplacer ce Topic Effacer ce Topic


Copyright ©
The phpBB Group