[S'Enregistrer
[Editer Profil]  [Messages Privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
[Rechercher]  
Mercredi 24 Avr 2024
05:56
          
La Gloire de l'Edankan Forum Index » » à l auteur » »La suite...
Va vers page ( Page Précédente 1 | 2 )
Auteur
La suite...
Xavier de Brabois


Inscrit: Nov 20, 2005
Messages: 552
De: Bourges
Posté le: 11-08-2006 à 12:01    
Oui, je suis d'accord avec le côté plaisir à maintenir.


  Voir le Profil de Xavier de Brabois   Voir le site web de Xavier de Brabois   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant 30
Souris Chauve


Inscrit: Mar 22, 2006
Messages: 177
Posté le: 10-09-2006 à 19:29    
pour en revenir à la question d'origine... ça sort quand??? y a un tome un qui se sent tout seul dans ma bibliothèque...

  Voir le Profil de Souris Chauve   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant 31
Xavier de Brabois


Inscrit: Nov 20, 2005
Messages: 552
De: Bourges
Posté le: 11-09-2006 à 09:54    
Pour l'instant je suis bloqué pour cause de déménagement, et je n'y travaille plus trop.
Mais si tout va bien, il sera fini avant décembre... l'édition ensuite sera plus problématique.

Mais je viens de recevoir un avis négatif pour le tome 1 argumenté. C'est très intéressant car il donne les raisons pour lesquelles le livre est refusé, les erreur du livre quoi, et je compte bien faire attention à ces détails pour le tome 2.
Mais j'en reparlerai bientôt.


  Voir le Profil de Xavier de Brabois   Voir le site web de Xavier de Brabois   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant 32
Souris Chauve


Inscrit: Mar 22, 2006
Messages: 177
Posté le: 11-09-2006 à 12:21    
chouette..

  Voir le Profil de Souris Chauve   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant 33
Akela


Inscrit: Feb 26, 2006
Messages: 317
De: Paris XV
Posté le: 11-09-2006 à 13:41    
Non, Zèbre

C'est en écrivant qu'on devient écriveron, qu'il parait ...
C'est dommage que cet avis ne te parvienne que maintenant, plus tôt, il t'aurait permis d'améliorer directement ce tome 1. Mais ça m'intéresserait de savoir ce qu'ils ont dit ... Et pas que par simple curiosité

Enfin bref, vivement décembre.
Et n'oublie pas, Xavier, que si tu as besoin de bêta/re-lecteurs, nous sommes à ta disposition


  Voir le Profil de Akela   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant 34
Va vers page ( Page Précédente 1 | 2 )
        Signaler le fuseau au modérateur
  Fermer ce Topic Déplacer ce Topic Effacer ce Topic


Copyright ©
The phpBB Group