[S'Enregistrer
[Editer Profil]  [Messages Privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
[Rechercher]  
Jeudi 28 Mars 2024
21:25
          
La Gloire de l'Edankan Forum Index » » à l auteur » »Mise à jour du site
Auteur
Mise à jour du site
Akela


Inscrit: Feb 26, 2006
Messages: 317
De: Paris XV
Posté le: 08-01-2008 à 14:22    
Hello cher Auteur,

Je passe de temps à autre par le site en plus du forum, et je suis assez ennuyé de constater qu'il n'évolue que fort rarement …

J'ouvre donc ce fuseau pour vous suggérer, avec tout le respect que je vous dois, quelques modifications à y effectuer :
  • Parution du tome II en 2007 : elle est annoncée ainsi sur la page d'accueil, or 2007 est fini et le Gardien n'est pas paru, puisqu'il est en cours de finalisation. Il serait peut-être donc judicieux d'indiquer qu'il sera publié en 2008, et le Souffle du pouvoir en 2010 au lieu de 2009 puisqu'il reste à écrire …
  • Les extraits : quand on clique sur l'onglet «extraits», on arrive sur la page de l'extrait 1 du tome 1 et il apparait en haut un onglet pour le 2° extrait. Or, dans la page, il est indiqué qu'il y a désormais 4 extraits : 2 du T1 et 2 du T2. Peut-être serait-il judicieux d'ajouter une «page d'accueil des extraits» présentant les 4 extraits, accessible en cliquant sur l'onglet, et de supprimer les onglets vers les extraits du T1, pour ne laisser que les liens dans les pages.
  • Favicon : que j'aille sur le site ou sur le forum, l'icône que je vois n'est toujours que l'icône de Free. Pas forcément esthétique … Est-ce que tu n'aurais pas un petit Ankan à mettre à la place, une bouille d'Eldeflar, ou que sais-je ?
Qu'en penses-tu ?


  Voir le Profil de Akela   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Xavier de Brabois


Inscrit: Nov 20, 2005
Messages: 552
De: Bourges
Posté le: 08-01-2008 à 16:41    
ouaip...

Si seulement je pouvais me dédoubler.
En fait je préfère quand même finir les20 pages qu'il me reste avant tout ça. De toute façon le site ne reprendra du service que pour lancer la com' du tome 2. Il sera temps alors.


  Voir le Profil de Xavier de Brabois   Voir le site web de Xavier de Brabois   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant 1
Souris Chauve


Inscrit: Mar 22, 2006
Messages: 177
Posté le: 28-04-2008 à 18:16    
c'est plutot pour le webmestre que pour l'auteur (change de casquette, Xavier!! ): tout à l'heure, en me connectant, j'ai eu la surprise de constater que le forum ne tenait pas compte des majuscules. je ne me souvenais plus si j'en avais mis à mon pseudo (la réponse est oui), aussi je n'en ai pas mis en me disant que s'il y en avait je modifierai ça pour me connecter. et je me suis connectée malgré tout. avec les majuscules alors que je ne les ai pas mises. est ce normal? ce n'est pas bien grave, mais ça m'a fait drôle...

  Voir le Profil de Souris Chauve   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant 2
Xavier de Brabois


Inscrit: Nov 20, 2005
Messages: 552
De: Bourges
Posté le: 28-04-2008 à 18:36    
Oui c'est normal. La preuve, ça te permet de te connecter même sans te souveir de majuscules.

  Voir le Profil de Xavier de Brabois   Voir le site web de Xavier de Brabois   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant 3
Souris Chauve


Inscrit: Mar 22, 2006
Messages: 177
Posté le: 28-04-2008 à 19:17    
oki, alors considére que j'ai rien dit.. mais ça fait quand même drole, tellement l'habitude de me faire rembarrer par les sites qui ne sont pas aussi tolérants!

  Voir le Profil de Souris Chauve   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant 4
Xavier de Brabois


Inscrit: Nov 20, 2005
Messages: 552
De: Bourges
Posté le: 21-03-2009 à 00:28    
petite mise à jour :
mise en ligne de deux fond d'écran


  Voir le Profil de Xavier de Brabois   Voir le site web de Xavier de Brabois   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant 5
Souris Chauve


Inscrit: Mar 22, 2006
Messages: 177
Posté le: 05-02-2010 à 10:56    
juste une bêtise:
aujourd'hui, pour changer, je suis passée par la page d'accueil du site avant d'arriver ici. j'ai relu vite fait la présentation, et là, y a un hic: grosso modo quatre phrases au total, dont trois qui commencent par "mais".
ça n'a pas grande importance, ni une quelconque urgence, cependant ça serait peut-être bien de trouver une tournure de phrase plus sympa. quand tu auras le temps.


  Voir le Profil de Souris Chauve   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant 6
Akela


Inscrit: Feb 26, 2006
Messages: 317
De: Paris XV
Posté le: 09-02-2010 à 18:38    
Pis sans vouloir être méchant ni vouloir absolument faire le loup qui rappelle lourdement qu'il attend impatiemment la sortie du T.III, il est toujours indiqué qu'il va sortir l'année dernière ...

  Voir le Profil de Akela   Message privé     Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant 7
        Signaler le fuseau au modérateur
  Fermer ce Topic Déplacer ce Topic Effacer ce Topic


Copyright ©
The phpBB Group