[
S'Enregistrer
]
[
Editer Profil
] [
Messages Privés
]
[
Liste des Membres
]
[
FAQ
]
[
Connexion
]
[
Rechercher
]
Mercredi 25 Juin 2025
05:45
Accueil
Extraits
L'oeuvre
Cartes
& appendices
L'auteur
Le Forum
Forums de La Gloire de l'Edankan
Nous avons 45 Membres Enregistrés pour un total de 1 656 Messages.
Le dernier membre enregistré est -
luzanu
-.
Non connecté.
Connexion.
Vous ne pouvez plus éditer ce message
(heure écoulée)
Temps écoulé : 9653232 mn
Editer un message
Nom d'Utilisateur:
Mot de Passe:
Corps du Message:
HTML est: On
BBcode est:On
Raccourcis clavier:
Alt + B : gras
Alt + I :italique
Alt+ L : lien
Alt + S: small
Alt + Q : quote
Alt + R : relief
Alt + C : citer
Alt + M : image
ça j'ai bien compris. mais si la matière ne peut être téléportée, il admet que la transmutation de matière entre deux "objets" est possible. (Monsieur l'Auteur, ne dîtes pas le contraire, c'est écrit en toute lettres à propos des princes gardiens :-p ). donc, ce qui, à nos yeux profanes, peut sembler de la téléportation, n'en est pas. donc Alméris peut bien, s'il le souhaite, et si mon raisonnement est juste, ne faire qu'un avec un élément de la nature là où il est, et voyager à travers cette matière pour ensuite resurgir là où il souhaitait aller. ce qi donne néanmoins cette impression de dématérialisation/rematérialisation que nous croyions dûe à une téléportation. mais ce n'est qu'une hypothèse. ou alors, Alméris n'est qu'illusion, ou presque, et il n'est fait que d'énergie pure, ce qui lui permet de se déplacer trés rapidement d'un point à un autre du plain-continent. (mais si, vous savez, comme lesAnciebns qui se sont élevés, dans... :jesors: ). bon, je parle d'énergie pure, mais ça pourrait être tout autre chose qui ne soit pas de la matière. tiens, finalement cette hypothèse là est intéressante.. donc, soit il est fait de quelque chose qui n'est pas de la matière, siot il est capable de prendre la forme de cette chose qui n'est pas de la matière pour se déplacer quand il en ressent le besoin. bon, là ça devient peut-être un peu trop compliqué... <small>tiens, au fait, hier j'ai trouvé un point positif au fait que nous ne connaissions pas encore la suite: ça nous permet de cogiter comme jamais on ne l'aurais fait à toutes ces choses qui nous interpellent. si nous avions la possibilité de nous jeter sur le tome II dés que nous le tome I est achevé, nous ne nous poserions pas tant de questions que ça, et attendrions de trouver les réponses dans la suite. mais ça ne nous empêche pas d'attendre impatiemment la suite! ;-) </small>
Options:
Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver
BBcode
sur ce Message
Désactiver
Smilies
sur ce Message.
Revue du Sujet
Copyright ©
The phpBB Group